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Questions les plus courantes

Concernant la presse traditionnelle

La presse adulte est-elle envoyée sous pli discret ?
Oui. Nous utilisons des enveloppes plastifiées grises

Ma commande a été expédiée. Quand vais-je la recevoir ?
Tous nos colis sont acheminés en colissimo suivis. Le délais moyen d'acheminement est de 2 à 3 jours pour un envoi en France Métropolitaine.

Ma commande devrait déjà être arrivée. Que faire ?
En premier lieu, vérifier sur notre site la date d'expédition. Vérifier ensuite auprès de votre bureau postal si votre envoi est en attente. Puis, si votre commande est effectivement en retard, contacter notre Service clientèle afin d'obtenir une aide supplémentaire. Pour ce faire, munissez-vous de votre numéro de commande, et utilisez notre e-mail "contact@zepresse.fr" pour signaler l'anomalie.
A noter : Des problèmes logistiques peuvent toujours survenir et le bureau postal ne garde le colis qu'un mois
Un film plastique est-il toujours présent ?
En raison du processus de fabrication, certains articles peuvent vous parvenir sans être emballés sous film plastique. Cependant, nous garantissons que les articles livrés sans film plastique sont neufs et n'ont fait l'objet ni d'une utilisation préalable, ni d'une revente.

Comment zepresse.fr renouvelle ses stocks ?
L'état de notre stock peut varier considérablement d'un jour à l'autre et par conséquent, nous ne pouvons pas garantir qu'un titre sera expédié immédiatement. Exceptionnellement, il peut arriver qu'un titre en stock au moment de la commande soit épuisé lors de la préparation de cette dernière.
Les commandes en attentes font l'objet d'une nouvelle commande auprès du fournisseur.
Nous devons parfois attendre que l'un ou plusieurs de nos fournisseurs nous renseignent sur l'état de leur stock ou faire nous-mêmes une recherche. Dès réception de l'article, nous vous envoyons votre commande et vous avertissons par courrier électronique de son expédition.
Si nous apprenons que, pour une raison quelconque, un article en attente ne sera plus disponible, nous annulons cet article de votre commande et vous l'envoyons sans délais. Comme précédemment, vous recevrez un courrier électronique pour vous prévenir du traitement de votre commande en « partielle »,
Remarque : votre carte de crédit n'est débitée qu'au moment de l'expédition de votre commande ; par conséquent, aucune rectification n'est nécessaire après l'éventuelle annulation de l'article concerné.

Comment utiliser au mieux le moteur de recherche ?
Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'épeler le mot-clé en entier, soyez aussi précis que possible. Si la recherche ne produit aucun résultat, essayez une autre orthographe ou tapez ce même mot-clé au singulier.
Sinon, vous avez toujours la possibilité de retrouver un article en utilisant la « navigation induite » : en sélectionnant sa famille d'appartenance.

Plus d'infos sur la recherche

Comment sont réalisées les recherches par mots-clés ?
Le mot-clé est recherché dans le titre du magazine ainsi que dans les sujets affichés en « une » de couverture.
Les résultat apparaissent de la façon suivante :
En premier, les magazines dont le mot-clé est inclus dans le titre et dans les "unes",
en second, les magazines dont le mot-clé n'est inclus que dans le titre,
en dernier, les magazines dont le mot-clé n'apparaît pas dans le titre, mais seulement dans les "unes" du magazine en question.

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